Chroniques·Services de presses

La liturgie des anges

Par Alex Parker

Ma lecture, mon avis…

Je suis restée longtemps devant mon clavier à ne pas savoir quoi écrire. Je ne crois pas un jour réussir à mettre un terme exact aux sentiments que j’ai ressentis à ma lecture. Même le terme époustouflé me semble bien faible. Je suis sans mots. Un roman rempli de jamais vu, jamais lu. Surtout remplis de sentiments rarement ressentis. J’en ai pleuré, une fois le mot FIN apparu devant mes yeux. J’aurai voulu lire encore des centaines de pages écrites par Alex. Tu es rempli de talent et de surprise Alex. Les pages se sont tournées à une vitesse folle. J’en ai même fait de l’insomnie. Comment je pouvais dormir avec Ted qui n’attendait que moi pour continuer son aventure? En démarrant votre lecture, attendez-vous à lire toute la nuit durant. Il me tarde de lire la suite des aventures de Ted et de sa bande.

On parle du livre, mais j’aimerais que l’on prenne deux minutes pour parler de l’auteur. Un auteur, un homme, mais avant tout un humain. Très proches des gens, gentil et attachant. Un écrivain qui sera, j’en mets ma main au feu, très proche et disponible pour ses lecteurs. Un auteur, un roman, qui valent tous deux la peine d’être connus. Là où, futur best-seller rime avec Alex Parker.

Quatrième de couverture

Hacker multimillionnaire sans identité et sans attache, Ted Smith ignore que les données ultrasensibles qu’il vient de dérober vont bouleverser sa vie à jamais.

Traqué par les Services de Renseignement, il apprendra bientôt qu’il est porteur d’un effroyable virus semeur de mort. Mais ce n’est là que le début de révélations bien plus extraordinaires…

Misanthrope pourtant doué d’empathie, Ted se refuse à excuser le comportement de ses semblables. Il parvenait jusque-là à se dissimuler aux yeux de la société… Qu’en sera-t-il à présent ?

Qui est-il vraiment ? Quelle est l’étendue de ses pouvoirs ? Et quel est son véritable rôle ?

Découvrez l’histoire d’un homme dont la destinée pourrait bien embraser celle de milliards d’individus, voire de l’humanité tout entière !

Un commentaire sur “La liturgie des anges

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s