Chroniques

Si je serais grande

Par Angélina Delcroix

Ma lecture, mon avis…

C’est avec fébrilité que j’ai commencée le deuxième roman d’Angélina Delcroix. Pendant quelques pages, je me suis sentie perdue. Bien vite, lorsque le prénom de Joy apparait tout devient immédiatement plus clair. La première chose qui m’a charmée c’est le retour sur les événements de son précédent roman. Cela permet aux lecteurs de bien suivre et d’être témoin des changements dans la vie des personnages. Un livre qui a de nombreuses voix qui nous transporte dans le pire côté de l’être humain.

Comme à toutes les fois que je parcours un roman qui contient des enfants en danger, les larmes ont parcouru mes joues à plusieurs reprises. Je n’ai pas pu cette fois ci lire ce roman d’une seule traite. Ce livre ne fait peut-être pas parti de mes coups de cœurs, mais l’auteur,oui, sans hésiter. Allez! Filer vous procurer les romans signé Angélina Delcroix.

Quatrième de couverture

DEUX VOISINES DE 6 ANS disparues le même jour. UNE PETITE FILLE à l’imagination débordante qui vit dans la peur de déplaire à ses parents. DES CORPS D’ ENFANTS découverts, et au milieu des cadavres, une survivante. POUR L’ADJUDANTE Joy Morel, enceinte de quatre mois,c’est le début d’une enquête éprouvante aux frontières de l’inimaginable…

Un commentaire sur “Si je serais grande

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s