Chroniques

Pour son amour , T1 For you

Par Alessia Jourdain

Ma lecture, mon avis…

Ouf sérieusement Alessia tu est dure sur mon petit coeur. Sur tout le livre: 5 % des pages de colère , 20 % de rire et 75 % de larmes. Je ne saurait te dire à quelle profondeur tu m’a atteinte. Ayant été diagnostiquée asperger, ton livre me touche plus qu’il pourrait atteindre bien d’autres personnes. Je croit que tous les enfants autiste ou non ont besoin d’une Evanne dans leur vie. Des personnages attachants et authentique. Poignant de peine de doutes et d’espoirs. Tu n’a définitivement rien à envier les auteurs de best-sellers. Pour moi tu fait partie des grands du monde littéraire. J’attend impatiemment le tome 2. Pense a moi pour un sp, merci pour celui-ci.

Extrait

《 Alors que je suis nue dans le salon, j’entends des pas qui viennent dans la direction de la porte-fenêtre. Merde ! Je n’ai pas le temps de retourner dans la chambre. Je m’empare de la première chose qui me tombe sous la main : le tablier « sexy chef » de Mark.》

Quatrième de couverture

Pour Evanne, jeune trentenaire célibataire, l’amour de sa vie, c’est Jamie, son petit garçon de cinq ans. Il occupe tout son temps, toutes ses pensées. Tout son cœur. Son voisin, Mark, c’est le genre de beau mâle qui n’a aucun mal à trouver une fille pour la nuit. Bruyante, la fille. Tout le quartier en profite, tout au moins, Evanne ! Mais le jour où il s’en prend à Jamie, elle craque. Evanne voit rouge et lui colle une baffe majestueuse. Pourtant, Mark, le fameux voisin va tout faire pour se faire pardonner. À tout prix. Malgré tout, Mark va devenir un pilier dans les épreuves que Jamie et sa jolie maman vont devoir affronter. Découvrez cette belle romance qui traite d’un sujet sensible, tout en douceur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s