Chroniques

Le programmeur

Tome 1

Par Marguerite Blanchard

Ma lecture, mon avis…

《Règle n°1 : Personne ne doit connaître le jeu. Il est formellement interdit d’en parler à qui que ce soit. Sinon, vos secrets seront tous mis en ligne sans que vous n’ayez même eu l’occasion de tenter de les sauver.》

Lorsque au départ j’ai commencé ma lecture je m’attendais à tout autre. Les personnages sont plus élaboré que dans bien des livres de se genre. Il me sont beaucoup plus amicaux aussi. L’on à hâte de savoir qui est se fameux programmeur. Il s’agit d’un tome un qui nous donne qu’une envie : lire le tome deux.

Un livre qui vous fera passer un agréable moment de lecture garanti. Aller à la traque du programmeur avec Veronica, Cassie, Tamara, Emma et tous les autres qui sont touché de près ou de loin par se maitre du jeu.

Nous nous trouvons dans la tête du programmeur que dans celles des filles. J’ai trouvé sa extraordinairement bien pensé et bien mis en oeuvre. L’auteur à une grande imagination et un immense soucis du détail.

Le bouquin c’est: des personnages élaboré, une intrigue prenante, des rebondissement et un programmeur intelligent.

Lisez-le vous ne le regretterez pas!

Quatrième de couverture

Un jeu en ligne seulement pour les mauvaises et populaires filles ! Il ne fallait pas le provoquer… Un étudiant a créé un jeu en ligne. Dans lequel les quatre filles les plus populaires de son lycée « Chery Hill » sont les personnages principaux. Veronica, Cassie, Tamara et Emma se voient alors confier des missions l’une après l’autre par celui qui se fait appeler « le programmeur ».

Si elles réussissent la mission qui leur est confiée tant mieux, sinon leurs secrets seront divulgués.

Si au début les règles sont ainsi, le programmeur va très vite les changer et les faire jouer l’une contre l’autre. Les filles voient alors leurs secrets divulgués un à un et la tension au sein du groupe populaire devient palpable à travers tout le lycée…

Qui se cache derrière le programmeur ? Pourquoi en a–t–il après eux ? Comment se débarrasser de lui et de son jeu ? Tant de questions auxquelles les filles vont essayer de répondre…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s