Chroniques

Le Glork

Par Guillaume Carbonneaux

Ma lecture, mon avis…

Le Glork est un roman qui mériterait sa propre catégorie. J’ai souvent rit aux larmes durant ma lecture. J’adore l’humour de l’auteur. J’espère vivement un second tome.

Si vous cherchez un livre pour vous remonter le moral en flèche, ce livre est celui qui vous faut. Les personnages sont tous attachants comme ils sont. Hamètes le capitaine, Wilco, Denhay le poulpe-sautrelle, le fameux Glork et Véhachès. L’écriture est fluide. L’histoire est quant a elle bien mené.

Nous entrons facilement dans cette histoire qui sort de l’ordinaire. Vous ne verrez plus jamais les chats de la même façon.

Je n’avais jamais lu un livre aussi drôle de toute ma vie!

Quatrième de couverture

Un roman de Science-fiction humoristique presque entièrement composé de dialogues (absurdes) et très inspiré de l’humour anglais !Après avoir presque détruit une civilisation entière par inadvertance, le Capitaine Hamète et son équipage se sont mis en quête de sauver le dernier survivant de la race des Glorks, et par la même occasion de profiter de ce qu’il y a de meilleur en cet univers : l’argent, la gloire et Iron Maiden. Ils traverseront le temps et l’espace jusqu’aux confins de la galaxie. Ils feront de nombreuses rencontres et devront faire face aux pires ennemis possibles : leurs propres choix.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s