Par Jc Stagnier
Ma lecture, Mon avis…
Un avis, lorsqu’il n’est pas entièrement positif est ce qu’il y a de plus dure à écrire. J’adore les livres historiques. Dans ce bouquin l’auteur nous emporte au coeur de Castel Dark. Les personnages sont presque tous attachants. N’empêche que certains mériteraient quelques baffes. L’auteur nous montre son amour de l’époque.
Toutefois, je ne suis pas adepte du fuis moi je te suit. J’ai trouvé que cela traînait en longueur. Si cela avait été écourté ce livre aurai été parfait à mon avis
J’ai quand même terminé le livre car la plume de l’auteur sais ce montrer addictive et fluide. Foncez si vous ne l’avez pas lu.
Est-ce que je regrette mon achat? Pas le moins du monde. Je crois même l’acheter papier lorsque sortira le deuxième tome.
Quatrième de couverture
Angleterre, 1390.
Par ordre du roi, les trois filles aînées du comte Clayton de Percival se rendent à Hill House pour rencontrer le duc de Templeton. Lorsque les portes du château se referment sur Mary, Jane et Ilyana, elles ignorent que leur destinée vient de basculer.
À Castel Dark, le domaine familial, Aelis, la benjamine au caractère rebelle tente de s’imposer dans une société où les hommes dominent.
Entre l’amour, la passion et la haine, les damoiselles de Castel Dark trouveront-elles le courage d’affronter leur avenir ?
Pour commencer : un grand merci pour ton achat. C’est vraiment un honneur de se voir chroniquer un livre qu’on n’a pas reçu en service presse. Je t’envoie mille bisous et je te remercie pour ton temps.
J'aimeJ'aime