Chroniques

The choice of sacrifice

Par : Thaïs L. 

Ma lecture, mon avis
Pour ceux et celles qui me connaissent savent que j’ai un gros dada pour les livres avec des personnages caractériel. Je ne suis pas adepte des personnages doux, mesuré qui ne dit jamais un mot plus haut que l’autre. C’est sans doute pour ça que j’adore les livres avec des bikers. J’aime les motos. Je suis toujours craintive de commencer un livre de ce type. J’ai toujours peur que les auteurs, dans le but de romancer leur histoire, ne tiennent pas compte des codes du genre.

Je dois vous dire que Thaïs L. s’en est superbement sortie. Un livre qui respecte tous les codes du genre et qui est tout de même romancer. C’est l’un des livres de bikers les plus réussi que j’ai lu. Un roman qui mêle à la fois amour et suspense. Des héroïnes qui n’ont pas froid aux yeux et qui ont des couilles. Des jeunes femmes avec un passé douloureux, deux gang de bikers rivales, une maison qui as longtemps été vide. Voilà quel mélange forme l’œuvre de l’auteure. Un mélange explosif dont vous ne sortirez pas indemne.

Lorsque le livre est sorti, j’ai foncé l’acheter et je ne le regrette pas. En fait, mon seul regret est de l’avoir déjà eu et de ne pas pouvoir en refaire une première lecture.

Quatrième de couverture

Judi veille depuis toujours sur sa soeœur Kelly, une adolescente rebelle. Les deux jeunes femmes emménagent à Miami Lakes pour profiter d’une nouvelle vie, fuyant l’ombre d’un passé destiné à rester enfoui. Tout aurait pu se concrétiser, si elles n’avaient choisi cette ville, théâtre d’une guerre sans merci entre deux clubs rivaux.

Cade, membre des Infernal Sons, est missionné pour faire fuir les deux intruses. Mais sa détermination s’ébranle au contact de la fragile Judi, qui s’avère être bien plus forte qu’il n’y paraît. Kelly, confrontée à un mal-être qu’elle a bien du mal à exprimer, devient la soudaine obsession du ténébreux Dario, fils du leader des Los Toros, et tombe petit à petit sous le charme du jeune homme, au point de s’éloigner de sa protectrice.

Entre mensonges et trahisons… qui, de l’amour ou la famille, l’emportera ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s